Sur les hauteurs de Rocamadour, venez vous évader le temps d’une surprenante promenade parmi plus de 150 macaques de Barbarie qui vivent en liberté sur 20 ha. Vous apprécierez le contact direct avec les singes et les nombreuses possibilités d’observation de cette espèce étonnante dans un cadre exceptionnel.
La forêt des singes (Rocamadour)

Le parc Animalier des Pyrénées (Ayzac-Ost)

Le Parc Animalier Des Pyrénées vous invite sur 14 hectares de nature, à vivre une expérience inoubliable en plein cœur des montagnes. Partez à la rencontre de plus de 100 espèces sauvages avec une superbe collection d’oiseaux, les 4 vautours français, les grands carnivores, ours, loups, lynx, mais aussi les loutres, les grands ongulés de montagnes comme le bouquetin et l’isard ainsi que les stars du parc : les marmottes avec qui vous partagerez un moment exceptionnel.
Albi, la cité épiscopale

Albi, la Cité épiscopale se classe parmi les hauts lieux du Patrimoine culturel de l'Humanité à travers le monde. Depuis 2010, le Comité du Patrimoine mondial del'UNESCO a reconnu la valeur universelle exceptionnelle du site albigeois fréquenté par plus de 800 000 visiteurs chaque année. La Cité épiscopale est structurée autour de 2 véritables forteresses médiévales : - la cathédrale Sainte-Cécile, la plus grande cathédrale de brique au monde - le palais de la Berbie, ancienne place forte des évêques aujourd'hui siège du musée Toulouse-Lautrec, la plus importante collection publique du peintre au monde.